« LE PATHETIQUE SYNDICAT STIF | Accueil | PRECISIONS!! »

15 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JCP

Je ne connais rien à cette affaire "clochemerlesque" qui regarde, d'abord un juge. Si "Le Monde" s'emmêle... Les médias ont le don de tout dire sauf...la vérité. Alors...
Je ne suis pas UMP, pas proche de M. Jégo, mais je connais le professionnel qu'est M. Sudre. Il a pour mission de remonter un OPHLM en piteux état et ses compétences, son sens des relations humaines, ses connaissances du logement social, me permettent d'affirmer qu'il est à la bonne place. M. Jego a fait le choix juste et il faut l'en féliciter. Reste à retouver une ambiance sereine dans cette brie seine-et- marnaise... Bon vent JPS...

Gary

On connais tous les méthodes du "Monde", journal auto-proclamé le "plus sérieUx de la presse française. On connais tous également les dérives "sensationalistes" des médias.
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais j'ai eu l'occasion de cotoyer professionnellement M. SUDRE, qui est un homme compétent, sérieux et travailleur.
Le problèmes des médias français c'est qu'ils accusent, jugent et condamnent facilement, si cela leur permet de vendre un peu plus de papiers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.